Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

1. Nous fournissons l'expédition dans le monde entier. Vous pouvez commander en ligne 24 heures par jour. Votre colis numéro de suivi sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous pouvez utiliser le numéro de suivi pour vérifier l'état en ligne de votre commande.

2. Nous fournirons votre commande par DHL / Fedex / EMS / UPS (suivi en ligne). Les commandes peuvent être retardées en raison de la disponibilité de mauvais temps, des informations d'adresse incorrecte, ou d'un produit.

3. Nous acceptons les commandes internationales et offre la livraison dans le monde entier. Nous embarquons habituellement DHL / UPS / FEDEX / EMS / USPS.

ordre international 4. Nous ne pouvons pas livrer votre commande à une adresse e-mail de boîte postale, alors assurez-vous de nous donner une adresse de rue.

Suivi de ma commande

1. Après votre colis est expédié, vous recevrez un email de confirmation d'expédition, y compris les ordres du numéro de suivi des États-Unis. Vous pouvez utiliser votre numéro de suivi pour suivre l'ordre à travers le site pour suivre votre commande.

site Suivi de commande:

DHL: www.dhl.com/en/express/tracking.html
UPS: www.ups.com/tracking.html
FedEx: www.fedex.com/Tracking
EMS: www.ems-tracking.net
USPS: https: // outil s.usps.com

Politique

Retour Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat de 100%, vous pouvez commander de retour à la restitution de l'entrepôt (les retours doivent être portés, vous recevez leur état et dans leur emballage d'origine).

articles sans incident doivent être dans leur emballage d'origine intact retourné, et doivent être dans l'état utilisé. Si nous trouvons ici le produit est retourné à la condition que nous ne sommes pas complètement re-vente, nous nous réservons le droit de refuser une demande de remboursement pour l'article, ou de déduire jusqu'à 50% de réduction sur le prix du droit de réclamer un remboursement.

S'il vous plaît noter que l'affranchissement et l'emballage ne sont pas remboursables, à moins que le projet a échoué.

projet Fault

Le projet sera vérifiée par notre équipe d'évaluation du produit, si le projet est considéré comme mauvais en raison de défauts de fabrication ou de tissu, notre site remboursera ou le remplacement gratuit des frais d'expédition supplémentaires. Si vous pensez qu'il n'y a pas de défaut, ne sera pas admissible à ce type de déclaration en vertu de l'échange ou le remboursement.

Echange

* Toutes les recettes internationale doit nous être retourné dans la réception de la commande dans les 14 jours.

* Les frais internationaux de transport supportés par le client (à moins que le problème a été causé par nous). Tous les droits, taxes ou frais à payer projet de retour est de la responsabilité du client.

Retour

description Suivez ces instructions pour retourner un article:

S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à des motifs prévus dans le premier tour, et notre personnel de soutien fournira votre adresse de livraison.

Déballage et remballage vos produits, s'il vous plaît soyez prudent.

S'il vous plaît joindre une feuille de papier comprend les informations suivantes:

* Notre nom tri sur notre site Web.

* No de commande

* Renvoie l'élément spécifié

La raison * Adresse e-mail commandé sur notre site Web.

S'il vous plaît prendre ce morceau de produits de papier retourné, dans une parcelle, et nous l'envoyer. S'il vous plaît nous fournir, une fois que vous avez transporté le numéro de suivi. Nous n'acceptons pas les marchandises retournées perdus dans le droit de transit. Si vous êtes intéressés, nous vous recommandons les marchandises par courrier recommandé, et de garder les bons postaux.

Back